navbarperso

mardi 22 juin 2021

JE NE SUIS PLUS OBLIGEE DE ME BATTRE POUR OBTENIR CE QUE JE VEUX

 


JE PEUX EGALEMENT CHERCHER ET OBTENIR CE QUE JE VEUX  TOUT EN ETANT SIMPLEMENT DANS LA PAIX 

PLUTÔT QUE DANS LA BATAILLE NON ?

Nous avons cette croyance ou cette mauvaise habitude de dire : 

" il faut se battre pour avoir ce qu'on veux"

Vraiment? Moi je suis fatiguée, je ne veux plus me battre!!!

Cela ne veux pas non plus dire qu'il faut rester les bras croisés et 

attendre que les choses nous tombent du ciel...Quoique parfois ça peut arriver aussi :-)

Nous devons évidement avoir un but , avoir des objectifs et se fixer un plan pour les atteindre

et faire des actions concrètes qui vont dans le sens de nos objectifs, 

tout en étant en paix.

Pourquoi devoir toujours se  battre ?

Je ne veux plus, je suis fatiguée de me battre.

A partir d'aujourd'hui j'enlève ce concept et cette phrase de mon esprit.

Désormais mon mantra c'est : Je peux avoir tout ce que je veux dans la paix! :-)

Je peux gagner de l'argent en paix, je peux réussir en paix, je peux vivre en paix, je peux mourrir en paix, je peux communiquer en paix, je peux voyager en paix, je peux faire pleins de choes en paix...

Belles réflexions à vous sur le sujet, et à très vite pour en discuter, peut être lors d'un Live?

Bon solstice d'été 2021 et belle semaine à vous tous dans la joie et dans  la paix ;-) .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire